The PoKéWorld :: ben03 présentation
The PoKéWorld Index du Forum

The PoKéWorld
Un forum de PoKéMoN

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   Le Site   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ben03 présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The PoKéWorld Index du Forum -> Le Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben03
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Pokémon Préféré: groudon
Blâme: 0
TP$: 52
Moyenne de points: 26,00

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:35 (2008)    Sujet du message: ben03 présentation Répondre en citant

bonjour je mapel benoi g 13 ans jadore pokemon et bocou de sport jadore les jeux vidéos
je ss admin ed : www.poketrafik.xooit.com et www.poketournoi.xooit.com et moderateur sur pas mal de forum
je créé un tournoi faisant participer les membre de 24 forum différents et je compte bien faire participer celui ci car il ma lair bien
le gagnant est nommé champion pokemon 2008 et il ya des tré gros lots pour les 15 premiers!!!!
si vs voulez y participer le tournoi se deroule sur poketournoi adresse si dessu donc nhésiter pas ya des places a linfini!!!!!

a+
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The PoKéWorld Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation